karting-nice
Les activités et loisirs en France

Les activités loisirs à faire entre amis ou en famille

Nice, la capitale de la « French Riviera » reste une destination de premier choix pour les vacanciers. De par ses magnifiques plages ainsi que ses beaux paysages, cette baie des Anges, en bord de Méditerranée attire profondément les touristes. Qui plus est, avec toutes les activités loisirs qu’elle a à offrir, il est impossible de s’ennuyer tout au long d’une vacance entre amis ou en famille à Nice. À travers cet article, découvrez donc ce que vous pouvez y faire.

Des sorties ciné en famille ou entre amis

Vous dites que vous n’avez aucune idée de ce que vous pouvez faire à Nice. C’est pourtant impossible. Pour pouvoir profiter des heures de rire et de plaisir, vous avez par exemple l’idée de sortie au cinéma. Avec toutes les salles de cinéma présentes à Nice, vous pourrez découvrir ce qu’est la joie du cinéma entre amis ou en famille.

Le Karting nice pour une sensation forte

Aussi, pour faire le bonheur des tous petits, à seulement 30 minutes de Nice, il existe également une seule piste de karting, le Fun kart. À travers cette piste, les enfants pourront ainsi s’initier aux joies de la conduite sur circuit. Une chose est sûre, les petits pilotes en herbe ne vont pas se contenter d’un seul ou de deux tours.

Une journée inoubliable et riche en complicité chez Marineland

Une poussée d’adrénaline, bref, des sensations fortes en famille ! Effectivement, une vacance en famille n’est pas digne de ce nom sans ces sensations fortes. De ce fait, le parc d’attraction le plus connu de l’Europe, Marineland, vaut vraiment le détour. À Aquasplash nice, moment de partage et de joie seront toujours au rendez-vous. Elle propose tout ce dont on a besoin pour s’amuser et faire plaisir à toute la famille. Allant des murs d’eau aux spectacles nocturne marineland et spectacle orgue marineland.

Une randonnée en Jet Ski à Nice

Pour une virée salée pleine de rebondissement sur la mer, le jet ski en initiation ou randonnée sont de parfaits alternative. À faire seul ou à deux sur le scooter de mer, c’est parti pour une randonnée aquatique exceptionnelle.

Mini-golf pour le plaisir des tous petits

Pour faire plaisir à tous les enfants, le mini-golf est également une activité loisir très prisé à Nice. Au Golf de Biot ou à Adventure Golf, les suggestions de terrains de mini-golf sont très nombreuses.

 Bon plan soirée danse

Vous l’ignorez peut-être encore aussi, mais Nice regorge également de jeunes artistes ainsi que des artistes confirmés avec un talent très surprenant. Des soirées danses salsa pour s’éclater au rythme latino avec des professionnels. De plus, cette activité s’adapte à tous les âges. Les grands férus d’animation peuvent passer à Nice quartier des musiciens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *